WELCOME TO ZENITH SKI SHOP
VAL THORENS SKI / SNOWBOARD RENTAL

Zenith Ski Shop in Val Thorens is the specialist in the bootfitting (depending on your body, we customize your ski boots) for 30 years in the 3 Vallées. One still independent ski shop in Val Thorens, we focus on service and quality to make your stay always more enjoyable.

Zenith Ski Shop, it's also the sale, rental and maintenance of your skis and snowboards.

Zenith Ski Shop in Val Thorens team wishes you a good ride and a pleasant stay in the best resort of France.

EXCLUSIVITY IN VAL THORENS

VIRTUAL TOUR OF THE SHOP

 
 

Skis and snowboard rental at Zenith Ski Shop


For the rental of skis / snowboard / boots we offer equipment corresponding to your needs and your level. Our rental fleet is updated each year. Our rental boots are dried and disinfected after each outing and, if necessary, we customize those you hire.

You can change your equipment during your stay and if you are not close to the ski slopes, we can keep your skis the night after your day of skiing. To always facilitate your stay and not wasting time on arrival in Val Thorens, we offer you the possibility to rent your equipment online.

You can choose the material that suits you best depending on your level (beginner, intermediate and expert) online.

BIENVENUE SUR LE SITE ZENITH SKI SHOP
LOCATION SKI / SNOWBOARD VAL THORENS

Le magasin Zenith Ski Shop à Val Thorens est le spécialiste du bootfitting (nous adaptons vos chaussures de skis en fonction de votre morphologie) depuis plus de 30 ans dans Les 3 Vallées. Seul magasin encore indépendant à Val Thorens, nous mettons l'accent sur le service et la qualité pour rendre votre séjour toujours plus agréable.

Zenith Ski Shop, c'est aussi la vente, la location et l'entretien de vos skis et snowboards.

Toute l'équipe de Zenith Ski Shop à Val Thorens vous souhaite une bonne glisse et un agréable séjour dans la meilleure station de ski de France.

EN EXCLUSIVITÉ À VAL THORENS

VISITE VIRTUELLE DU MAGASIN

 
 

Location skis et snowboard chez Zenith Ski Shop


Pour la location de skis / snowboard / chaussures nous vous proposons l'équipement correspondant à votre besoin et à votre niveau. Notre parc de location est actualisé chaque année. Nos chaussures de location sont séchées et aseptisées après chaque sortie et, si nécessaire, nous personnalisons celles que vous louez.

Vous pouvez changer de glisse pendant votre séjour et si vous résidez loin des pistes, nous pouvons garder vos skis le soir après votre journée de glisse. Pour faciliter toujours plus votre séjour et ne pas gaspiller de temps lors de votre arrivée à Val Thorens, nous vous offrons la possibilité d'effectuer la location de votre matériel en ligne.

Vous pourrez choisir, en ligne, le matériel qui vous correspond en fonction de votre niveau (débutant, intermédiaire et expert).